Validation des vœux PARCOURSUP par les candidats

Aux élèves de terminale,
Aux  parents d’élèves de terminale,

Les élèves de terminale terminent la constitution des éléments de leurs dossiers Parcoursup et devront confirmer leurs vœux au plus tard le 6 avril à 23h59.

Depuis le 31 Mars 2023, la remontée de notes par l’établissement est terminée pour que les élèves puissent accéder à la visualisation de leurs bulletins, effectuer les vérifications, compléter les éléments éventuellement manquants et confirmer leurs vœux.

En cas de remontée incomplète, à partir de ce lundi 3 avril les candidats auront la possibilité de saisir eux-mêmes les notes et appréciations manquantes dans leurs dossiers.

Pour cette dernière ligne droite, les professeurs principaux, les PsyeEN , les CPE et la direction se mobilisent pour apporter un accompagnement quotidien aux élèves et aux parents d’élèves.

Les équipes de la DRAIO assureront également des permanences pour les candidats via la rubrique « Contact » les soirées du lundi 3, mardi 4 et mercredi 5 avril et jusqu’à minuit le 6 avril.