COVID et Continuité pédagogique

Toutes les informations liées à la continuité pédagogique et à la crise sanitaire dans la rubrique dédiée de l’ENT régulièrement mise à jour.

PLAN DE CIRCULATION

Plan de circulation

ORGANISATION PEDAGOGIQUE (mise à jour le 10 novembre)

Le principe : tous les cours pour tous les élèves, de tous les niveaux (y compris les BTS, les CPGE et les UFA) sur l’ensemble du temps scolaire, soit en classe, soit en travail en autonomie à la maison. La moitié des cours au moins est assurée en présentiel.

Certains emplois du temps sont modifiés pour permettre aux cours d’avoir lieu en demi-classe. Ces emplois du temps ont été remis aux élèves et sont consultables dans Pronote.

Les stages sont maintenus pour les élèves ayant trouvé une entreprise. Les autres élèves sont accueillis selon l’emploi du temps habituel.

La demi-pension et l’internat continuent de fonctionner dès dimanche soir :
– pour le déjeuner, les élèves mangeront avec les mêmes camarades chaque jour.
– pour les internes, le petit-déjeuner et le diner seront pris avec les camarades de chambre.
Une distanciation physique sera mise en place entre chaque groupe.

PROTOCOLE SANITAIRE

Gestes barrières

Conduite à tenir si vous êtes cas contact

Rôle des parents

Protocole sanitaire – novembre 2020

ATTESTATION DE DEPLACEMENT

Pour l’élève qui se rend dans son établissement scolaire, la seule production du carnet de correspondance suffit.

Attestation de déplacement scolaire

OUTILS DE COMMUNICATION

Connexion à l’ENT et Pronote

En cas de problème de connexion > Envoyer un mail à l’adresse : dirinfobaggio@gmail.com